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LE SERVICE

  1. Qui peut utiliser le service de pré-commande ?

    Tous les passagers transitant par l’aéroport.

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  2. Comment fonctionne le service ?

    Il suffit de visiter le site Web, de sélectionner vos articles préférés et autres offres avantageuses et de les ajouter à votre panier d’achats. Lors de la validation de votre commande, indiquez votre date de départ/arrivée et choisissez le point de ramassage le plus pratique pour vous. L'un de nos vendeurs attendra votre visite pour traiter votre commande.

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  3. Puis-je annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte et modifiez le statut de votre commande à tout moment avant le départ/l’arrivée de votre vol. Aucune transaction ne revêt un caractère obligatoire. Si vous décidez d’effectuer vos achats, la transaction n’est finalisée qu’après l’enlèvement de vos articles au point de ramassage sélectionné dans l’aéroport de votre choix.

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  4. L'inscription est-elle obligatoire ?

    Non, il n’y a aucune obligation de vous inscrire pour visiter notre site Web et consulter les informations sur nos produits. Vous devrez toutefois vous inscrire si vous souhaitez effectuer une pré-commande. Les achats en franchise de taxes ne sont disponibles que pour les voyageurs. La règlementation applicable aux boutiques de vente en détaxe impose que nous soyons en possession des informations de vol concernant nos clients.

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  5. Pourquoi dois-je fournir les détails de mon vol ?

    Nous avons besoin de savoir quand vous partirez/arriverez afin de préparer votre pré-commande, de nous assurer que vos articles sont prêts et mis à votre disposition pour que vous puissiez finaliser votre achat.

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  6. Pourquoi avez-vous besoin de ma date de naissance ?

    Nous devons obligatoirement vérifier votre âge pour vous donner accès à certaines catégories de produits réglementés, par exemple l’alcool et le tabac.

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  7. Puis-je utiliser le service de réservation si je suis mineur(e) ?

    Oui, mais vous ne pourrez acheter ni alcool ni tabac.

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MES PRÉ-COMMANDES

  1. Combien de temps à l’avance puis-je faire une réservation ?

    Vous pouvez effectuer vos pré-commandes au plus tôt 30 jours et au plus tard 48 heures avant votre vol.

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  2. Combien de réservations puis-je faire ?

    Il n’y a aucune limite quant au nombre de réservations. Vous devez toutefois tenir compte des limites de franchise autorisée consultables à cette adresse. Notez que vous devrez peut-être régler les droits et taxes en excédent si vous dépassez ces limites.

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  3. Puis-je annuler/modifier ma réservation ?

    Vous pouvez annuler une commande, mais vous ne pouvez pas la modifier. Pour annuler une réservation, il vous suffit d’accéder à votre compte en vous connectant sur le site. Il n’est cependant pas possible de modifier une réservation, vous devrez alors l’annuler et en effectuer une nouvelle.

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  4. Comment puis-je suivre mes réservations ?

    Vous pouvez suivre vos commandes en accédant à votre compte personnel en ligne.

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  5. Comment puis-je m’assurer que ma commande a bien été prise en compte ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. En l’absence d’e-mail de confirmation, veuillez contacter notre service client.

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PAIEMENT ET TAXES

  1. Quand dois-je régler mes achats ?

    Le paiement doit être fait en boutique à l’aéroport lorsque vous récupérez les articles de votre pré-commande.

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  2. Quels sont les modes de paiement autorisés ?

    Tous les modes de paiement conventionnels sont acceptés.

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  3. Dois-je régler des taxes supplémentaires sur les prix affichés sur le site Web ?

    Aucun frais supplémentaire ne sera ajouté aux prix affichés en ligne.

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  4. Les prix peuvent-ils changer entre le moment où je passe commande en ligne et celui où je récupère mes articles ?

    Oui, les prix sont susceptibles de changer en fonction des politiques tarifaires de nos partenaires.

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À L’AÉROPORT

  1. Où puis-je récupérer mes articles ?

    Les articles de votre pré-commande seront emballés et mis à votre disposition au point de ramassage que vous aurez choisi en passant votre commande en ligne. Tous les détails sont disponibles sur notre site Web.

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  2. Puis-je modifier ma commande à l’aéroport ?

    Tout à fait, vous êtes libre d’ajouter ou d’enlever des articles de votre panier d’achat avant de procéder au paiement.

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  3. Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande ?

    Rien, comme nous l’avons indiqué dans notre FAQ, la pré-commande ne saurait constituer une transaction contraignante. Si vous ne venez pas récupérer vos articles à la date de votre vol (et jusqu’à 24 h après le départ de votre vol), votre commande sera simplement annulée, sans frais ni conséquences.

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  4. Puis-je demander à une autre personne de récupérer ma commande à ma place ?

    Le client doit prouver son identité pour enlever les articles, conformément aux règlementations applicables aux achats en franchise de taxes dans les aéroports.

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  5. Puis-je retourner des articles achetés ?

    La politique de retour est la même pour les achats en ligne ou en boutique. Veuillez consulter le règlement de notre service client pour de plus amples informations.

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  6. Dans quel délai puis-je effectuer un retour ou un échange de produit ?

    Les retours ou les échanges doivent être faits dans les 60 jours après la date d’achat à l’aéroport. Veuillez consulter le règlement de notre service client à cet égard. La société se réserve le droit de refuser tout retour effectué au-delà de la période de retour ou tout article qui n’est pas restitué dans son état d’origine.

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LISTE DE DIFFUSION

  1. Comment m’abonner à la lettre d'information de Dufry ?

    Vous pouvez vous abonner à notre lettre d'information en confirmant votre autorisation au groupe Dufry lors du processus d’inscription ou après, en accédant aux paramètres de votre compte personnel.

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  2. Pouvez-vous supprimer mes coordonnées de votre liste de diffusion ?

    Il vous suffit de décocher cette option dans les paramètres de votre compte personnel.

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MOT DE PASSE

  1. Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

    Vous pouvez demander à ce que votre mot de passe vous soit renvoyé en accédant aux paramètres de votre compte personnel.

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DONNÉES PERSONNELLES

  1. Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

    Il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre compte personnel pour modifier vos données personnelles.

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  2. Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

    Soyez sans crainte, vos données personnelles sont strictement privées et confidentielles. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

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